Serviette de toilette 15 Produits
A l’instar du drap de bain , la serviette de toilette ou serviette de bain doit être choisie en fonction du confort et du moelleux recherché. Les mêmes critères sont à prendre en compte : le grammage, les dimensions, la matière. Pour une serviette de bain,...Lire la suiteA l’instar du drap de bain, la serviette de toilette ou serviette de bain doit être choisie en fonction du confort et du moelleux recherché. Les mêmes critères sont à prendre en compte : le grammage, les dimensions, la matière. Pour une serviette de bain, la taille moyenne est 50 x 100 cm. La serviette de toilette a un usage polyvalent. Ses dimensions moyennes peuvent s’adapter à tous les usages, la serviette de bain s’avère également très pratique à transporter. Elle est idéale pour les voyages, car elle prend peu de place dans vos bagages.


Vous pouvez associer votre serviette de bain avec les autres éléments de votre linge de bain. Soit en choisissant de les coordonner, soit de les associer par les motifs ou grâce à un camaïeu de couleurs. De la même manière que les draps de bain, les serviettes de bain doivent être suffisamment absorbantes et douces pour un meilleur confort. Le grammage est donc à prendre en compte, ainsi que le choix de la matière. Le coton étant la matière la plus répandue, vous aurez un plus grand choix en choisissant une serviette de toilette en coton.

Les serviettes de bain en éponge coton s’avèrent très résistantes aux lavages fréquents et répétés. Vos serviettes de bain seront encore plus moelleuses et absorbantes en choisissant un grammage au-delà de 500 g/m².

Les fabricants proposent des serviettes de toilette unis dans des coloris éclatants et élégants. Mais également des serviettes de toilettes avec des jolis imprimés ou à rayures. Si vous aimez le classique, des serviettes de bain brodées ou encore des serviettes de bain personnalisables avec votre prénom existent !

Pour l’entretien de votre drap de bain, il est conseillé de suivre les recommandations de l’étiquette du produit. Sachez tout de même, que le séchage en sèche-linge rend le linge de toilette et plus particulièrement les serviettes de bain plus moelleuses et gonflantes.

Afin de créer une jolie harmonie dans votre salle de bain, choisissez de coordonner vos draps de bain et vos serviettes de toilettes. Soit en choisissant le même motif ou thème graphique ou en combinant et en mixant les imprimés et les couleurs pour un effet déco moderne et original !
Replier
En poursuivant votre navigation sur le site Maginea.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.