Coupe griffe chat 2 Produits
Les griffes des chats poussent continuellement. S’il a accès à l’extérieur, le chat use ses griffes naturellement, pas de souci, mais s’il habite en appartement, c’est plus compliqué. Il est alors indispensable d’offrir un griffoir à votre chat et de lui couper les...Lire la suiteLes griffes des chats poussent continuellement. S’il a accès à l’extérieur, le chat use ses griffes naturellement, pas de souci, mais s’il habite en appartement, c’est plus compliqué. Il est alors indispensable d’offrir un griffoir à votre chat et de lui couper les griffes régulièrement. Faute de cela, les griffes de votre animal pourraient le blesser ou vous blesser. Couper les griffes de son chat demande calme et précision mais si vous possédez un coupe-griffe, ce soin deviendra facile. Dans notre rubrique Coupe griffe chat, vous trouverez des pinces pour chat de qualité à petit prix.

Si couper les griffes de votre chat vous effraie, le coupe-griffe pour chat est un allié indispensable. Ce petit accessoire pour chat vous permet de couper avec précision et rapidité les griffes de votre chat. Ce coupe-ongle pour chat se présente comme une pince aux lames bien tranchantes qui coupent en une seule fois et de façon nette les griffes de l’animal. Vous retrouverez ces coupe-ongles spécialement conçus pour les petits félins dans notre rubrique Coupe griffe chat. Bon à savoir, si votre animal craint le bruit du coupe-griffe, il existe également des ciseaux coupe-griffes pour chat. A vous de choisir avec quel produit pour chat vous êtes le plus à l’aise.

A vous de jouer maintenant ! Comment bien couper les griffes de son chat ? Pour couper les griffes de votre chat en toute sécurité, calez votre animal contre vous, prenez délicatement sa patte et faites sortir en douceur les griffes des coussinets. Coupez uniquement le bout des griffes, la partie pointue et transparente. Le petit triangle rose en début de griffe est vascularisé, si vous le sectionnez, votre chat saignera. Rien de très grave cependant mais autant éviter les coupures inutiles qui pourraient laisser un mauvais souvenir à votre chat ! Répétez l’opération sur chacune des griffes, sans oublier les ergots, les petits griffes sur le talon de la patte, et rassurez votre animal tout au long de la manœuvre.

Enfin, pour un entretien optimal des griffes de votre chat, n’hésitez pas à équiper votre appartement d’un griffoir pour chat. Cela évitera que votre petit félin fasse ses griffes sur le canapé ! Grâce à ces quelques conseils pour bien couper les griffes de votre chat et un bon coupe-griffe, l’entretien des griffes de votre chat se fera naturellement et sans stress pour le maître comme pour l’animal. Le tour est joué, votre minet a profité d’une petite manucure sans une égratignure ! Retrouvez également dans notre univers Animaux en ligne une large gamme de de produits pour le soin de votre chat tels que : shampooing chat ou brosse chat par exemple.
Replier
Prix (en €)
Marques
Type de Produit
TRIXIE vous propose un coupe griffes pour chiens et chats afin que ...
Nos Suggestions
En poursuivant votre navigation sur le site Maginea.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.