Brosses chien 22 Produits
Brosser son chien peut être un vrai moment de complicité entre l’animal et son maître. Maginea vous propose pour cela une vaste gamme d’accessoires qui feront du toilettage un moment de pure douceur. Vous retrouverez ici nos toutes nos brosses pour chien, peignes, kits de toilettage, gants de...Lire la suiteBrosser son chien peut être un vrai moment de complicité entre l’animal et son maître. Maginea vous propose pour cela une vaste gamme d’accessoires qui feront du toilettage un moment de pure douceur. Vous retrouverez ici nos toutes nos brosses pour chien, peignes, kits de toilettage, gants de toilette ou ciseaux.

Pour que le pelage de votre chien soit doux et soyeux, il faut être bien équipé ! Après avoir procédé au lavage à l’aide d’un shampoing pour chien puis au séchage et au traitement antiparasitaires, il est désormais temps de le brosser. Le poil de votre animal se salit et s’emmêle rapidement si vous n’en prenez pas soin. Pour un poil irréprochable mais aussi afin de lutter contre les parasites et prévenir des maladies, il est donc nécessaire de brosser votre chien quotidiennement.

Pour bien choisir votre accessoire de toilettage pour chien, vous devez auparavant déterminer l’usage que vous allez en faire et la nature du pelage de votre chien. Un chien à poils longs n’aura pas besoin de la même brosse qu’un animal à poils courts et une brosse n’aura pas la même utilité qu’un peigne.

Il y a trois étapes clés à connaître : le démêlage, le peignage et les finitions. Chacune nécessite une brosse pour chien différente. Pour démêler le poil de votre toutou, une brosse cadre sera idéale pour enlever les plus gros nœuds sans heurt ni douleur. Une fois le poil démêlé grossièrement, vous pourrez utiliser un peigne pour chien afin d’éliminer les nœuds restants. Pour finir, vous pourrez utiliser la brosse douce afin de procéder aux finitions et de rendre le poil soyeux et brillant. Votre chien est maintenant toiletté des pattes au museau !

Et pour éviter les poils partout dans la maison, nous vous conseillons de vous équiper dès à présent d’un ramasseur de poils. Une fois le brossage terminé, il est désormais temps de prendre soin des pattes de votre animal à l’aide d’un coupe griffe pour chien.
Replier
Prix (en €)
Marques
Simple / Double
Matière
Coloris
Le Ramasseur de Poils FURflex conçu par FURminator retire et ramass...
Vous venez d'adopter un bébé chien ? Pour le rendre tout beau et en...
L'étrille FURminator n'a pas son pareil pour dompter les poils de v...
La brosse souple FURminator sera votre alliée pour toiletter aiséme...
La brosse dure Furminator sera votre alliée pour toiletter aisément...
La brosse dure FURminator sera votre alliée pour toiletter aisément...
Le peigne Furminator retire les petits amoncellements de poils en s...
En poursuivant votre navigation sur le site Maginea.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.