Friteuse 19 Produits
Oubliez les frites au four ou encore les frites au micro-ondes, chez Maginea on ne rigole pas avec les french fries  ! Ennoblie par les chefs qui en ont fait un accompagnement de choix, la frite fait un retour décomplexé dans nos assiettes. Bien loin du traditionnel steak/frites un peu tristou, on les sert...Lire la suiteOubliez les frites au four ou encore les frites au micro-ondes, chez Maginea on ne rigole pas avec les french fries ! Ennoblie par les chefs qui en ont fait un accompagnement de choix, la frite fait un retour décomplexé dans nos assiettes. Bien loin du traditionnel steak/frites un peu tristou, on les sert maintenant avec une belle pièce de viande, des crustacés ou un bon hamburger maison. Du choix des patates, à celui de l’huile en passant par la cuisson, les frites n’ont jamais été aussi savoureuses…

Pour des frites croustillantes à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur dignes des meilleurs restaurants, faites-vous plaisir et offrez-vous une véritable friteuse à huile !

La friteuse électrique, c’est clairement la championne de la friture, l’appareil à avoir pour cuire les frites comme il se doit. Pour quelques euros, vous pouvez vous procurer un appareil complet composé d’une cuve, d’un panier et d’un couvercle. L’idéal pour préparer de vraies frites belges mais aussi du poisson (type fish and chips), des beignets ou des légumes panés. Quant au nettoyage, pas de panique ! La cuve est amovible et toutes les pièces passent au lave-vaisselle.

Si vous souhaitez profiter de ce petit plaisir en allégeant la recette, optez pour un modèle de friteuse sans huile ! Aussi appelée friteuse à air chaud pulsé, elle cuit les frites sans ou avec très peu de matière grasse (l’équivalent d’une cuillère d’huile). Dotée d’un plateau tournant, elle prépare également de nombreuses recettes sucrées ou salées, le tout sans odeur et sans aucune intervention ! L’entretien est un jeu d’enfant : les pièces sont amovibles et se nettoient d’un coup d’éponge ou au lave-vaisselle.

Vos frites sont prêtes ? On a pensé qu’une côte de bœuf à la plancha serait une super idée pour les accompagner. Sinon ? Des moules marinières prêtes en quelques minutes avec nos multicuiseurs !
Replier
Prix (en €)
Marques
Type de friteuse
Capacité (en kg)
Capacité en huile (en l)
Puissance (en W)
En poursuivant votre navigation sur le site Maginea.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.