Batteur 4 Produits
Qui n’a jamais entendu cette légende selon laquelle il serait possible de monter des blancs en neige avec une fourchette ? Ceux qui l’ont testée le savent, à partir d'un certain nombre, monter des œufs en neige n'est plus une préparation culinaire mais une véritable...Lire la suiteQui n’a jamais entendu cette légende selon laquelle il serait possible de monter des blancs en neige avec une fourchette ? Ceux qui l’ont testée le savent, à partir d'un certain nombre, monter des œufs en neige n'est plus une préparation culinaire mais une véritable torture. De ce fait, soyez-en sûr, le batteur électrique sera un investissement utile. Maginea a donc sélectionné pour vous de nombreux appareils avec différentes fonctions qui s’adapteront à vos envies de cuisine.

Pour bien choisir votre fouet électrique il faudra déterminer le type d’utilisation que vous en aurez. Tout d’abord, il faudra jeter un œil sur les accessoires vendus avec. Généralement, votre batteur sera livré avec des fouets et des crochets. Le batteur avec fouets vous permettra de battre les œufs, de monter votre chantilly ou de mélanger votre appareil si celui-ci n’est pas trop épais. Le batteur avec crochets sera très utile si vous avez besoin de malaxer une pâte. Un bon début pour commencer !

Le poids sera également un élément à prendre en compte. Pour être précis dans vos recettes vous pesez chaque ingrédient à l’aide d’une balance de cuisine. Pour votre batteur, c’est pareil, le poids compte. Un ustensile de cuisine trop lourd vous fatiguera et un trop léger sera moins fiable. Ils seront donc tous deux réservés à une utilisation occasionnelle.

Autre point important à vérifier la puissance de votre batteur. Sur le même principe que le mixeur plongeant, la puissance sera déterminante dans la réussite de vos préparations culinaires. Si vous faites quelques mayonnaises ou des blancs en neige, le batteur le plus simple vous conviendra. En revanche, pour malaxer une pâte à pizza, il vous faudra opter pour un fouet électrique puissant avec plusieurs vitesses de rotation.

Côté nettoyage, rien de plus simple. Ejectables par simple pression sur un bouton, les accessoires passeront au lave-vaisselle et redeviendront comme neufs ! Si vous prenez goût à la cuisine, le batteur électrique ne vous suffira peut-être plus. Il faudra penser à investir dans un véritable robot ménager disponible sur notre site.
Replier
Prix (en €)
Marques
Type de Mixeur
Puissance (en W)
Nombre de Vitesses
En poursuivant votre navigation sur le site Maginea.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.