Ma livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Maginea s'engage à vous livrer dans les 30 jours maximum à compter du jour suivant celui où vous nous avez transmis votre commande (ou de la réception de votre règlement le cas échéant). La livraison s'entend au pied de l'immeuble, sauf mention contraire.

Tout autre délai de livraison n'est donné qu'à titre indicatif.

Sachez cependant que les délais généralement constatés, hors période particulière, sont de 48 heures entre la validation de commande et le traitement puis de 48 heures entre le traitement et l'expédition si les articles de la commande sont tous disponibles.

En cas de retard de livraison, nous vous conseillons de vérifier directement en ligne l'état de votre commande avant de nous contacter (le suivi de la livraison de votre commande peut s'effectuer depuis le site du transporteur grâce au numéro de suivi du colis). Nous vous invitons à nous signaler tout retard de plus de 7 jours par rapport au délai de livraison donné à titre indicatif afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur (les délais d'enquête peuvent varier d'une à trois semaines).

En cas de retard dans le passage en préparation de votre commande, vous pouvez toujours annuler votre commande. Suivant le mode de règlement sélectionné lors de la commande, votre carte ne sera pas débitée, ou, en cas de règlement par chèque, virement, E-carte bleue notamment, vous serez remboursé.

En cas de retard de livraison, le produit ayant été expédié, vous pouvez également annuler votre commande et demander le remboursement du produit ainsi que des frais de retour. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit, après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit à réception de celui-ci, complet, dans son état d'origine.
 

En poursuivant votre navigation sur le site Maginea.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Paramétrer les cookies