Ma livraison

Que dois-je faire lors de la réception du colis ?

Nous vous conseillons de vérifier l'état général et le contenu du colis avant de signer tout bon de réception présenté par le transporteur.

Si le colis présentait des signes d'endommagement, de chocs, ou si le contenu du colis ne correspondait pas au bon de livraison présenté ou contenu dans le colis, vous pouvez accepter tout de même le colis en signalant en détail les problèmes sur le bon de réception présenté par le livreur avant de le signer.
Vous pouvez également refuser d'accepter le colis en justifiant les raisons toujours sur le bon de livraison, sans le signer et en mentionnant "colis refusé pour......".

Nous vous recommandons de signaler à notre Service Clients au plus vite toute avarie de transport, afin que nous puissions intenter un recours auprès de nos prestataires.

En poursuivant votre navigation sur le site Maginea.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Paramétrer les cookies