Gant et manique 2 Produits
Alliant le côté pratique à l’esthétique, le gant de cuisine et la manique (protection anti-chaleur sous forme carrée) sont aujourd’hui des accessoires essentiels dans la cuisine. Ils remplissent un rôle protecteur, en premier lieu, car ils protègent les mains des brûlures et de la chaleur quand il s’agit de sortir un plat du four ou de porter un plat chaud. Ils sont aussi des éléments décoratifs de la cuisine, au même titre que les torchons de vaisselle ou les tabliers. Lire la suite
Prix (en €)
Coloris
-27%
Plus que 15 H et 44 Min
Gant Imprimé Wine Spirit Blanc : Winkler vous présente sa collectio...
-27%
Plus que 15 H et 44 Min
Manique Imprimée Herbier Basilic Graffiti : Winkler vous présente u...

Vous trouverez aujourd’hui de nombreux modèles de gants ou maniques de cuisine originales que vous pourrez exposer sans complexe ! Le gant et la manique de cuisine sont très souvent vendus ensemble, en étant assortis par les coloris, la matière ou les motifs. Différentes matières sont aujourd’hui proposées sur le marché. On les choisira selon que l’on souhaite favoriser les qualités thermiques, la maniabilité, la facilité d’entretien ou le côté esthétique.

Sur Maginea, vous trouverez principalement des gants de cuisine anti chaleur en tissu, notamment en coton, les plus répandus dans le commerce. Toutefois pour qu’ils soient efficaces, ils doivent être suffisamment épais, molletonnés ou doublés d’un tissu anti chaleur spécial. Le tissu en coton offre l’avantage d’offrir une large palette de coloris et d’imprimés variés qui pourront s’associer à vos meubles de cuisine.

En revanche, ils se salissent très vite et s’abîment plus facilement. Le silicone est un matériau moderne de plus en plus utilisé dans la cuisine pour sa solidité, sa résistance thermique élevée, sa facilité d’entretien et ses couleurs lumineuses. Les gants de cuisine en silicone pour four ne s’abiment pas, se lavent facilement et résistent jusqu’à 300° C. On les trouve sous forme de moufle avec le pouce séparé, avec des rainures antidérapantes pour assurer une bonne prise. Cependant, ils ne permettent pas de manipulation nécessitant un peu de dextérité et on moins de charme que les gants en tissu. Donnez-vous l’allure d’un vrai chef avec la sélection Maginea de linge d’office pour la cuisine !

En poursuivant votre navigation sur le site Maginea.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Paramétrer les cookies