Oreiller 30 Produits
L’oreiller est un élément essentiel pour la qualité de votre sommeil, mais pas uniquement. Il joue également un rôle anatomique important : celui de maintenir dans une bonne position votre colonne vertébrale. Choisir un oreiller dépend de votre façon de dormir, de votre carrure, de votre position, de sa fermeté, de sa forme… Il est possible de combiner plusieurs types d’oreillers sur votre lit. Lire la suite
Prix (en €)
Marques
Dimensions
Confort (oreiller)
Forme (oreiller)
Matière
Cet Oreiller Gonflant Komfor de OEKOSOM est garni de fibres creuses... Existe en 45 cm , 60 cm , 65 cm
Ces 2 Oreillers plats Komfor de OEKOSOM sont garnis de fibres creus... Existe en 45 cm , 60 cm , 65 cm
Cet Oreiller plat Komfor de OEKOSOM est garni de fibres creuses sil... Existe en 45 cm , 60 cm , 65 cm
Ce Lot de 2 Oreillers Gonflants Komfor de OEKOSOM sont garnis de fi... Existe en 45 cm , 60 cm , 65 cm
Le garnissage en microfibre et l'enveloppe en percale de coton conf... Existe en 60 cm , 65 cm , 70 cm
Le garnissage en microfibre et l'enveloppe en percale de coton conf... Existe en 60 cm , 65 cm , 70 cm
Cet oreiller ergonomique Revance à mémoire de forme permet une posi...
Cette collection d'oreillers Phytopure bénéficie d'un traitement an... Existe en 65 cm , 70 cm
Cet oreiller Rêvance offre un excellent confort pour les personnes ... Existe en 60 cm , 65 cm , 70 cm
Cette collection d'oreillers REVANCE offre un excellent confort pou... Existe en 60 cm , 65 cm , 70 cm
Ces 2 Coussins Plumes anti acarien Rêvance offre un très bon rappor... Existe en 60 cm , 65 cm , 70 cm

Selon votre activité, ils vous aideront à adopter une position appropriée pour la lecture, pour le travail, pour regarder la télévision. Il existe différents types d’oreillers : l’oreiller classique rectangulaire ou carré, l’oreiller ergonomique, l’oreiller à mémoire de forme et l’oreiller cervical. Le niveau de fermeté de votre oreiller est également à prendre en compte et le choix dépendra de votre position pour dormir.

Choisissez le moelleux si vous souhaitez un oreiller pour dormir sur le ventre. Si vous dormez sur le côté, l’oreiller à fermeté médium sera conseillé et enfin si vous préférez dormir sur le dos, vous devrez avoir le dos bien maintenu, dans ce cas l’oreiller ferme sera idéal ! Le garnissage de votre oreiller est également important : duvet, mousse ou fibre synthétique ? L’oreiller en duvet a un côté douillet et gonflant, mais il est plus onéreux et à éviter chez les personnes allergiques. L’oreiller en mousse, en polyuréthane ou en mousse latex (naturelle) ne se déforme pas, est anallergique et se conserve entre 7 et 10 ans.

L’oreiller en fibre synthétique est également anallergique et bon marché. Son inconvénient principal est son usure rapide et sa tendance à favoriser la transpiration. Les meilleurs oreillers pour bien dormir vous attendent sur la boutique literie Maginea ! Découvrez également notre sélection de taies d’oreiller 65x65 cm ou 50x75 cm et traversins pour un maintien confortable et personnalisé !

En poursuivant votre navigation sur le site Maginea.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Paramétrer les cookies