Chaise de bureau 28 Produits
La chaise de bureau est un élément incontournable pour l’environnement de travail. Il faut donc bien la choisir car nous y passons du temps. Le confort et l’ergonomie du siège de bureau sont primordiaux pour éviter maux de dos et lombalgies. Bien que les fauteuils de bureau soient devenus...Lire la suiteLa chaise de bureau est un élément incontournable pour l’environnement de travail. Il faut donc bien la choisir car nous y passons du temps. Le confort et l’ergonomie du siège de bureau sont primordiaux pour éviter maux de dos et lombalgies. Bien que les fauteuils de bureau soient devenus des objets esthétiques qui suivent la tendance, leur seule apparence ne doit pas dicter votre choix. Réglable ? Avec roulettes ? Avec accoudoirs ? Assise rembourrée ? Inclinable ? Solidité ? Voilà quelques questions que vous pouvez vous poser lors de l’achat de votre chaise de bureau.


La première à vous dire c’est de vous demander si vous utiliserez votre siège de bureau de manière ponctuelle ou intense et pour quelle activité vous l’utiliserez : travail face à un écran, pour dessiner, pour écrire… Un siège de bureau standard sera parfait pour une utilisation occasionnelle, et vous aurez donc un plus grand choix parmi l’offre de chaises de bureau standard. En revanche, pour des journées entières passées devant un bureau, le choix reste méthodique. Pour un usage fréquent, il faut privilégier le confort en choisissant une chaise de bureau à accoudoirs réglables, à têtière pour soulager le dos, et avec un piètement à roulettes pour se déplacer facilement.

Votre morphologie jouera également un rôle dans votre sélection en ce qui concerne l’ergonomie du fauteuil de bureau. Surtout si vous souffrez de maux de dos régulièrement. L’assise de la chaise de bureau doit être orientée vers le bas. Si cette dernière est toute droite, elle est mauvaise pour la circulation sanguine des jambes. Une assise inclinée garantit le maintien des vertèbres car beaucoup d’entre elles s’accompagnent d’amortisseurs. Le dossier de la chaise de bureau doit être enveloppant. Plus il est étroit, moins vous serez à votre aise. Et plus le dossier encadre votre dos, plus la chaise de bureau sera confortable.

Plus confortable qu’une chaise sans accoudoirs, une chaise de bureau à accoudoirs assure un grand confort, surtout si vous passez la journée assis. Les accoudoirs permettent de soulager les muscles du haut du corps.
Replier
Prix (en €)
Marques
Matière
Coloris
Répondant aux exigences de confort et de stabilité, voici la chaise...
Noire avec un liseret blanc, cette chaise de bureau Tidone apporter...
Cette chaise de bureau Grosseto trouvera sa place dans votre bureau...
Idéale pour votre bureau, cette chaise de bureau Brenta répond à vo...
Cette chaise de bureau Alessia de couleur blanche est idéale pour v...
Vous avez toujours rêvé de conduire une voiture de Rally? Le Fauteu...
Vous avez toujours rêvé de conduire une voiture de Rally ? Le Faute...
Travailler confortablement à son bureau n'est plus un luxe. La Chai...
Travaillez confortablement à votre bureau grâce à la Chaise de Bure...
Travaillez confortablement à votre bureau grâce au Fauteuil de Bure...
Travaillez confortablement et plus efficacement, sans négliger le d...
Accueillant, très agréable pour travailler, ce ravissant Fauteuil B...
Accueillant, très agréable pour travailler, ce ravissant Fauteuil A...
En poursuivant votre navigation sur le site Maginea.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.