Table de bar 9 Produits
Corolaire du tabouret de bar, la table de bar ou bar de cuisine peut tout à fait remplacer la table de cuisine traditionnelle. Surtout si votre cuisine est petite, les tables de bar sont idéales pour les repas sur le pouce ou pour les petits déjeuners rapides. Design ou rustique, le bar de...Lire la suiteCorolaire du tabouret de bar, la table de bar ou bar de cuisine peut tout à fait remplacer la table de cuisine traditionnelle. Surtout si votre cuisine est petite, les tables de bar sont idéales pour les repas sur le pouce ou pour les petits déjeuners rapides. Design ou rustique, le bar de cuisine est l'élément incontournable des soirées réussies entre amis ! Conviviale, la table de bar est assez haute pour pouvoir s'y accouder en étant debout.


Vous pouvez choisir entre différents types de tables de bar, parmi lesquels : le mange debout est une table haute de forme arrondie autour de laquelle vous poserez votre verre ; la table haute, généralement plus grande que le mange debout, la table haute permet d'accueillir plus de convives et vous pouvez ajouter quelques tabourets de bar pour plus de confort ; l'îlot est le dernier né dans le domaine des tables de bar, très tendance dans les cuisines aujourd’hui, il permet d’installer les convives sur de tabourets hauts.

Pour faire votre choix, vous devrez tenir compte de quelques critères : la dimension, l’utilisation de tabourets de bar, la hauteur de votre table, le style et la matière.

La place dédiée à ce meuble est importante : si vous disposez d’un espace réduit, une table de bar compacte comme le mange debout sera tout indiquée. Si vous disposez davantage d’espace, vous pourrez installer autour de votre table de bar, des tabourets hauts. Parfaits autour d’un îlot ou d’une table haute, ils pourront s’assortir au style de votre table de bar ou bien trancher avec un coloris ou un style à part.

La hauteur de votre bar de cuisine est importante : il existe des modèles de tables de bar réglables en hauteur. En général, elles de 90 cm à 120 cm de hauteur pour les tables hautes. Les îlots dépassent rarement 100 cm de hauteur. La matière à choisir dépendra également du style recherché. En acrylique, en bois, en résine, en verre ou en métal… Il en existe également de toutes les formes. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Vous trouverez surement sur notre site la table de bar qui vous conviendra. Faites également un tour dans notre rubrique tabouret de bar pour compléter vote mobilier de bar !
Replier
Prix (en €)
Marques
Matière
Coloris
Quoi de mieux, dans sa cuisine, pour prendre son petit déjeuner à d...
Grâce à ses lignes épurées, cette jolie Table de Bar Willy 70 cm s'...
Grâce à ses lignes épurées, cette jolie Table de bar Kyoto 70 cm se...
Une console bar Tropico au décor neutre et sobre qui s'adaptera par...
La Table de Bar Amarelo présente un ravissant et original dessus de...
Cette Table de Bar Fundos est conçue avec un plateau rond en bois d...
En poursuivant votre navigation sur le site Maginea.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.