Chaise Haute 103 Produits
En équipement de puériculture, la chaise haute bébé est un matériel indispensable et incontournable. Dès que le bébé tient en position assise, environ vers 6 mois et jusqu’à ses 2 ans, bébé peut participer aux repas de famille. La ...Lire la suiteEn équipement de puériculture, la chaise haute bébé est un matériel indispensable et incontournable. Dès que le bébé tient en position assise, environ vers 6 mois et jusqu’à ses 2 ans, bébé peut participer aux repas de famille. La chaise haute lui permet de se tenir droit et de tenir assis autour de la table. Le bébé peut ainsi participer à la vie de famille.


Le moment est venu de passer à la chaise haute bébé. Votre enfant commence à gigoter dans son transat et lui donner à manger devient plus difficile. L’acquisition d’une chaise haute est nécessaire.

Qu'elles soient pliables, transformables en chaises basses, rehausseuses où siège de table, les chaises hautes doivent impérativement respecter les principes de sécurité de norme française. Il faut donc veiller, à l'achat, que le modèle choisi porte bien la mention NF S54-007. Les risques de chutes et accidents sont fréquents, il faut donc prendre soin à bien choisir un modèle sécurisé et adapté. Elle ne doit présenter aucun risque de pincement de doigts ou de coupure.

Vous trouverez des chaises bébé en plastique, en bois, des chaises hautes nomades, des sièges de tables, elles doivent dans tous les cas être parfaitement équilibrées et disposer d'un entrejambe pour empêcher bébé de glisser sous la tablette. Une autre condition primordiale est la présence d’un harnais. L’enfant doit rester attaché à sa chaise. De cette façon, aucun risque de chute si le bébé bouge ou essaie de se lever. Bien que très pratiques au quotidien, les chaises hautes bébé avec des roulettes peuvent s’avérer problématiques si votre bébé bouge beaucoup !

Au niveau du confort, il est important de choisir une chaise haute ayant un siège rembourré pour que le bébé s’y sente bien. Dans ce cas, le choix d’un siège rembourré lavable deviendra vite une priorité ! Au fur et à mesure que votre enfant grandira, vous pourrez enlever le rembourrage pour qu’il se sente moins à l’étroit.

Enfin, le choix de votre chaise haute se fera également en fonction de la praticité pour les parents : facile à nettoyer, facile à plier et à ranger, des tablettes amovibles pour un entretien plus facile, un modèle évolutif pour la conserver le plus longtemps possible.

Sur Maginea, vous trouverez un assortiment varié de chaises hautes bébé de toutes sortes, mais également des coussins de chaises pour un meilleur confort de bébé !
Replier
Prix (en €)
Marques
Type de chaise
Matière
Coloris
Produits par page
Pour que bébé soit toujours à la hauteur, Badabulle a conçu ce Réha...
Pour que bébé soit toujours à la hauteur, Badabulle a conçu ce Réha...
Compacte et réglable, la Chaise Haute Easy de Badabulle s'adapte à ...
Le réhausseur Up & Go de Babymoov est un réhausseur nomade ultra co...
Ultra confort et compact, le réhausseur Compact par Babymoov est do...
Le rehausseur Up to 5 de Chicco est le rehausseur idéal pour accomp...
En poursuivant votre navigation sur le site Maginea.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.